mercredi 1 décembre 2010

Calendrier de l'Avent(1)

Merci Susan

Fi les cadeaux qui ne sont toujours pas faits, fi les décorations qui soupirent au fonds des cartons, fi les cartes de voeux à écrire!

En guise de merci, voici le calendrier de l'Avent.

Cette année, au lieu de dédicaces personnelles, un hommage aux blogs qui m'inspirent quotidiennement.
Avec l'espoir secret de vous en faire découvrir quelques-uns.

Je vous embrasse et vous souhaite à toutes et à tous "BEL AVENT". Anne

P.S. Il suffit de cliquer sur le prénom à côté du merci pour découvrir le lien

16 commentaires:

  1. pretty blog! love your pictures too! best wishes di
    ;0)

    RépondreSupprimer
  2. Merci tu vas nous régaler 25 jours!!!
    En beauté en plus.

    Amicalement,

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Je vous souhaite une belle soirée en plein douceur! @nne

    RépondreSupprimer
  4. Superbe idée!!J'espère découvrir de biens jolis blogs...Belle soirée et courage pour les cadeaux...Coco...

    RépondreSupprimer
  5. Ta première image de l'Avent est somptueuse comme à chaque fois que je regarde ce dont tu me régales . C'est une bien jolie idée de nous faire découvrir un blog chaque jour .
    Merci pour ces quelques jours de bonheur visuel qui vont suivre . Bises & bonne soirée . Babette

    RépondreSupprimer
  6. c'est une très bonne idée de nous faire découvrir des ambiances de blog que tu aimes ...et vue tes goûts ce sera un vrai bonheur!!! et d'ailleurs ça commence bien avec "moi et alice"
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. la féérie est présente dès la première fenêtre ouverte!! et en plus tu vas nous faire voyager sur les blogs, c'est 2 fois cadeau!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime cette belle idée de découvrir pendant l'avent, de nouveaux blogs, plein de charme à n'en pas douter, connaissant ton goût ...
    belle semaine
    christyn

    RépondreSupprimer
  9. Oh alors ce sera avec plaisir de découvrir peu à peu ces 25 jours qui se dévoileront à nous dans cette belle poésie... Ca fait du bien, un monde de douceur !

    RépondreSupprimer
  10. Hello dear Anne!
    Thank you so so much for editing me on your beautiful blog!
    Happy advent to you too! ♥♥♥
    Susanne

    RépondreSupprimer
  11. je suis contente de te retrouver tous les jours,tu te fais trop rare le reste de l'année
    je vais pouvoir savourer tes images de l'avent comme chaque année
    je connais et aime le blog Me and Alice
    merci de nous faire decouvrir les blogs que tu aimes
    à tres vite

    RépondreSupprimer
  12. Comme j'espérais que tu recommence avec ton calendrier.
    Merci Anne.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. Merci de nous faire rèver : chaque jour va étre un joli moment de découverte : quel régal !

    RépondreSupprimer
  14. Une jolie gourmandises tout en poésie que tu va nous faire partager pendant 25 jours!!!
    bises.
    So.

    RépondreSupprimer
  15. superbe idée avec de très belles photos et des liens supers en prime !

    Merci,

    très contente d'avoir trouver votre blog via nice*room je crois

    bonnes fêtes

    liz de Paris

    RépondreSupprimer