dimanche 17 février 2008

Du bord du Léman...

...à tous ceux qui me rendent visite...à ceux qui me laissent un message...à un "Esprit bohême" qui m'envoie quelques-uns de ses nombreux admirateurs...

9 commentaires:

suzanne a dit…

Chouette ! Une voisine !

suzanne a dit…

Je n' arrive pas à t' envoyer un mail il me reviens à chaque fois.
Sans problème pour le lien.

les fifoles a dit…

Voilà, adresse email rectifiée. Merci Suzanne.Anne.

les paillasses a dit…

C'est très beau, très fin, plein de poésie, je viens régulièrement :-)
Merci
@+
les paillasses

Annette a dit…

Je me rejouis de voir apparaitre le printemps dans ta maison. Je reviendrai...
Annette Carton

les fifoles a dit…

Voili voilà, le problème de mail est résolu aussi dans le profil. Merci Lilasbee.

Rose a dit…

Belle découverte ce midi en passant par chez toi !
... C'est sûr ... j'y reviendrai !!
Bon après-midi... frais mais ensoleillé !
Rose
à travers la serrure de la grange

My lovely cottage a dit…

Is photography part of your job because even this piece of paper looks like a work of art! Yvonne

Minikam a dit…

Je reviendrai, ce blog est maganifique!