lundi 6 octobre 2008

Les beaux jours gris d'automne...






Le soleil, moins ardent, luit clair au ciel moins dense.
Balancés par un vent automnal et berceur,
Les rosiers du jardin s'inclinent en cadence.

L'atmosphère ambiante a des baisers de soeur. 
Verlaine

63 commentaires:

  1. J'aime le coeur... quel est le nom de cette plante ?
    Jolies photos ; )

    RépondreSupprimer
  2. I love the heart. So simple, but so strong.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre maintenant que je vais passée une superbe journée. Tes photos m'ont donné l'envie de faire quelquechose des 10 doigts aujourd'hui.
    Tu sais combien j'aime tes photos Anne. Bises et bonne jounrée.

    RépondreSupprimer
  4. la simplicité quel bonheur!!!
    manon

    RépondreSupprimer
  5. What else can I write as I LOVE AUTUMN!!! And your pictures show me how beautiful this part of the year is!! Thank you for the sweet inpiration!!! ..*Marie*

    RépondreSupprimer
  6. tes photos sont vraiment très jolies, j aime !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tes merveilleuses images me confortent dans ce que je suis en train de faire en ce moment . J'aime profondément & à chaque fois ce que tu nous montres . Merci . Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  8. Dear Anne,
    thank you for the beautiful autumn impressions. I love the rose hip heart. It is so lovely.

    Have a nice day, Nadine
    herz-allerliebst.de

    RépondreSupprimer
  9. Quelle douceur se dégage de tes photos! Quel est ton secret?

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Anne... Dire que j'avais loupé l'un de tes posts, si rares et sis précieux ! Je me rattrape à présent... Merci pour ces belles images et ces si jolis textes !

    RépondreSupprimer
  11. Avec toi, l'automne rime avec douceur et poésie...!

    RépondreSupprimer
  12. Oh Anne que c'est beau, de ce poudré blanc, au coeur "rouge"

    Bizous

    Mo

    RépondreSupprimer
  13. J'adore venir chez toi... et j'en profite pour piquer l'idée des "graines" (je ne sais pas comment on appelle ça) de roses...

    RépondreSupprimer
  14. Thanks for the congratulations.

    Wonderful photos, the bowls in white porelain is so beautiful.

    Have a nice week

    Br
    Katarina

    RépondreSupprimer
  15. Une superbe touche de rouge parmi tout le gris et blanc! Wonderful! :)

    RépondreSupprimer
  16. j'adore la deuxième photo.....et j'adore la dernière phrase de ce poème....
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Tres jolies photos. Je trouve tes tasses ravissantes
    Belle soirée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  18. Huhu Anne, I ´m sorry that I wrote so late..... I live 1 1/2 hours from Kiel away in Sønderborg. I never visited Århus, but I found this webside: www.visitaarhus.com and they write Århus has over 800 shops:).... I´m so sorry that I can´t write more!!! i wished I had more time for traveling and shopping:)....Take care, drive safe and don´t forget to put the light on when you drive over the border!!...*Marie*

    RépondreSupprimer
  19. De très belles photos sur ton blog, je l'enregistre dans mes rss, à bientôt, donc !

    RépondreSupprimer
  20. Toujours autant de plaisir à découvrir tes belles images et ce coeur en cynorrhodons appelés le plus souvent chez nous "gratte-cul" (pas très poétique, je l'avoue)est vraiment superbe ! Bises ma douce.

    RépondreSupprimer
  21. comme ce blanc est beau!! j'adore tes bols et ces petites bougies!!

    RépondreSupprimer
  22. tes photos dégagent une si jolie poèsie, j'adore!
    Bonne fin de semaine...

    RépondreSupprimer
  23. So lovely Photos...

    You have heart on your photos, I too, in diffrent material ;)

    I wish you i nice week-end.
    Hug/ LIse-Lott

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce Blog et je reviendra rendre visite et admirer vos belles photos. :-)
    Salutations
    Claudine

    RépondreSupprimer
  25. How pretty! Have a nice day! Daisy~

    RépondreSupprimer
  26. L'automne ainsi représenté je prends!!!!!!
    bon et beau week-end
    je t'embrasse
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  27. L'automne ainsi représenté je prends!!!!!!
    bon et beau week-end
    je t'embrasse
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Thank you so very much for your comment! :) You liked my plant - I like your blog ;) Lovely pictures all the time!

    Kind regards Jenny

    RépondreSupprimer
  29. Wow, your pitcures are fantastic! Have av nice weekend! Mari.

    RépondreSupprimer
  30. wow, nice pictures! I love the atmosphere you manage to create, very autumn and rustic.
    I come to your blog just to be inspired, it works every time!

    Solange

    RépondreSupprimer
  31. Toujours aussi beau, toujours aussi doux. Un cœur sublime pour réchauffer les jours gris!
    Merci

    RépondreSupprimer
  32. Le frais balancement des ramures chenues,
    L’horizon élargi plein de vagues chansons,
    Tout, jusqu’au vol joyeux des oiseaux et des nues,
    Tout aujourd’hui console et délivre.—Pensons.
    Verlaine

    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  33. Gosh Anne how do you do it !!!!These are better than what is sold in the shops...truly...what a gorgeous set of photos, they sit together like peas and carrots (Forest Gump) pure genius..
    Hugs Lynn xx

    RépondreSupprimer
  34. Ohhhh...ma chère Anne...sei cosi creativa....sei bellissima!!!livi

    RépondreSupprimer
  35. c'est toujours un plaisir de voir ton blog!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  36. Je t'es fais une surprise sur mon blog, j'espère que ça te plaira!

    RépondreSupprimer
  37. magnifique !!! tes photos sont toujours superbes dans leur theme, leur composition, un enchantement :)) ! merci :)
    merci de ta visite, bise et bonne fin de soirée !

    aji

    http://apetispaslib.canalblog;com

    RépondreSupprimer
  38. I love your blog.....it is so beautiful. You have such a sense of beauty!! I hope you'll visit my blog sometime, too. I think you'll like it.

    Debbie Schramer

    RépondreSupprimer
  39. Wow anne, what a big compliment by lynn of sea angel!!! are you flying yet? I bet your with your head in the clouds. She is true though, and tell me is that a braxton milkcup i see on your photo's?

    take care , love yvonne

    RépondreSupprimer
  40. Ce post est plein de charme... Les photos sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  41. Lovely, lovely photos.
    It´s always a special feeling with your photos that I love!

    Hugs Gunilla in Singapore

    RépondreSupprimer
  42. Voila la preuve que le gris peut chanter le bonheur. Bises

    RépondreSupprimer
  43. je decouvre votre blog, tant de jolies photos, de charmants mots pour les accompagner...je suis ravie et je vais revenir bien vite, m'inspirer par votre poésie...merci

    RépondreSupprimer
  44. Toujours autant de poésie dans ces si jolies photos ...

    RépondreSupprimer
  45. Oh I love your pics again!!! So beautiful bowls and mugs. The atmosphere is enchanting - so crisp but still full of soothing warmth... Mira :0)

    RépondreSupprimer
  46. Un petit coucou et bisous en passant.
    bonne soirée
    A très vite

    RépondreSupprimer
  47. Une grosse bise en passant. Pas comme celle qui souffle en ce moment ..... non la mienne sera toute douce pour te souhaiter un très bon WE et te dire que tu nous manques.

    RépondreSupprimer
  48. Je me joins à ma Chère Nathalie pour te dire que tu nous manques Anne.

    RépondreSupprimer
  49. merci pour nos yeux , comme ça détend ces photos !

    RépondreSupprimer
  50. Hello my friend...it is snowing here and I thought of you and how you would make your beautiful photos of it all, I always come to your blog if I am feeling down, you always lift my heart with your perception of beauty.
    Hugs Lynn xx

    RépondreSupprimer
  51. tres joli blog avec de bien jolis photos.....je ne sais pas ou tu habites mais la vue est superbe....bonne soirée

    RépondreSupprimer
  52. Hallo
    Merci beaupcoup pour ce compliment! :-) C'est superbe de recevoir un compliment d'une photographe comme toi ;-)
    Bonne soirée!
    Claudine

    RépondreSupprimer
  53. Tes photos sont superbes, pleines de poesies...elles me plaisent énormément...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  54. ...ma chere tu mi manchi...tanto...tantissimo!!!! :o) livi

    RépondreSupprimer
  55. Tes photos sont toujours aussi belles!

    RépondreSupprimer
  56. Comme toujours, poésie et mises en scène s'entrechoquent délicatement pour nous faire rêver ! Merci de tant de douceur !

    RépondreSupprimer
  57. I bought a pair of "wooden shoes" in Burdeaux and I want to paint them in white color. Kisses, Ana

    RépondreSupprimer