samedi 16 février 2008

FLEURS


Vigueur
de l'amaryllis qui pousse droit comme un i, javelot qui fend l'air...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Anne !
J'ai bien eu ton mail mais je n'arrive pas a te le renvoyer !
Ok pour moi !
Il très beau ton blog et les photos sont magnifiques !
Bises Nath
http://espritboheme.canalblog

suzanne a dit…

Magnifique blog, très belles photos.
A bientôt.

Karolina a dit…

What a beautiful blog you´ve got! Beautiful pictures! You inspire me...
Hugs from Sweden,
Karolina

suzanne a dit…

Il me semblait bien que la seconde photo c' était au bord du lac léman, je me trompe ?

♡ Zazalée ♡ a dit…

Mazat je découvre ton blog, tout ce que j'aime... ♡♡
Bienvenue à toi dans la Blogosphère ;o)

Mamma Millan a dit…

ooo, what a lovely blogg you have!!!!

Hugs Millan Sweden

Strömkarlen - Vitavillan a dit…

I just love your pictures!they are so nice to look at,I will be back soon.
Hugs from Marlene.

decocharme a dit…

Je viens de chez Esprit bohème et je te découvre...Tu as de très belles photos et tes textes sont remplis de poésie..Bienvenue et à bientôt!

Nat a dit…

Moi aussi j'arrive par "Esprit Bohème"! Félicitations pour ton blog et bienvenue parmi nous!