mercredi 6 février 2008

La croix...

...parce que mon papa croit qu'un jour on se retrouvera tous au ciel. Et parce que moi je crois toujours ce que dit mon papa.

7 commentaires:

Laeriss a dit…

Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup ton univers. Cette croix est vraiment très belle et mise en valeur par cette jolie photo. A très bientôt.

Annette a dit…

Larme à l'oeil.

enfantsdumarais a dit…

Je n'aurais plus peur de la mort si on me disait que mon papa qui y est déja parti m'attendait la -bas...

Anonyme a dit…

J'aime l'ambiance de ton univers...j'aime la douceur de tes photos...j'aime ces p'tites phrases...Alors pour tout cela je reviendrais...je reviendrais car je suis vraiment charmée ...Bisous du soir...Sam...Trotte!!

disa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
la fourmi a dit…

bonjour
J'arrive sur un blog d'une véritable beauté et ce mot d'aujourd'hui(bien qu'ancien de date) me touche profondément et j'y crois aussi!!!
Amicalement clou

marili a dit…

Tout est dit dans la photo et moi aussi j'y crois fort