vendredi 4 juillet 2008

Pour Diana



HAPPY INDEPENDENCE DAY!



7 commentaires:

soann a dit…

Le beau temps arrive, les coccinelles-demoiselles sont de retour !
Tes photos sont très belles comme d'habitude, et fraîches ... ça fait du bien.

LE BOUDOIR MA a dit…

Joli cadeau pour Diana, mais je salive alors je lui pique une fraise!!
Superbe tes photos!! j'adore!
Bisous
Bon week-end
corinne

comptoirpatine a dit…

comment voir différemment une petite coccinelle !!! superbe photo

panti a dit…

Mais c'est bon,les fraises!!!!
Prends,ta boîte de lexomil et viens voir mon blog!!;-))
Bisous du samedi
La mule gourmande

la mule du pape a dit…

totalement sous le charme de tes photos!!!!!
Bises

la grelotte a dit…

Voilà une bien jolie façon de dire les choses...

livi a dit…

OHHH....e cosi meraviglioso...Grazie ..non ho parole...love!!!livi