lundi 8 décembre 2008

Calendrier de l'Avent(8)

Pour Lynn


9 commentaires:

Babette a dit…

Du givre ou un flocon , néanmoins des cousins . C'est splendide . Bisous . Babette

LE BOUDOIR MA a dit…

De la simplicité à la beauté comme tu sais le faire. Sublime.
Je t'embrasse, bonne semaine.
Corinne

krusti a dit…

Je viens du "Bout de la rue" et je découvre de bien jolies ambiances en ces fifoles.Je repasserai.

manon a dit…

quelle bonne idée.
en plus c'est beau
bravo
manon

soann a dit…

Jolie étoile givrée, en écho à ses récentes photos sublimes de paysages gelés ...

ValérieL a dit…

Un joli bijou givré !

revesdargile.canalblog a dit…

Tout simple mais tout beau !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Très belle photo! Corinne de B&P

Sea Angels a dit…

OOoooohh it's for me!!!! thankyou a sparkley snowy star, you are sooo lovely yes I would have chosen this too I could be an ice crystal inside a snow flake falling gently across a snowy sky.....how very lovely Anne (big smile all day)
Hugs Lynn xxxxxx