vendredi 12 décembre 2008

Calendrier de l'Avent(12)

Pour Nath





13 commentaires:

Sérénité a dit…

merci pour ces petits plaisir que tu nous offres chaque jour!!!

Lowika a dit…

J'aime la douce poèsie qui se dégage de tes photos, merci pour ces petits insants de plaisir quotidien;-)
Bises!

Something White a dit…

Les photos sont encore plus belles les unes que les autres! Un vrai plaisir, ton ´chemin´ qui nous est indiqué vers Noël!

Sari a dit…

Candle angel. So beautiful!

Babette a dit…

Que cette lueur ailée est jolie . Image de rêve comme d'habitude ,& que cette habitude me plait . Bises . Babette

tema a dit…

2 petites ailes en métal rouillé qui ont permis à cette petite bougie perdue dans la neige de voler jusqu'à cet accueillant abri de zinc où elle peut continuer à briller!!

Nath a dit…

Oh Quelle Bonheur pour mes yeux...
Merci pour cette belle photo ;-))
Bisous

Coeurs et ames a dit…

Je suis quasi hypnotisée par toutes ces scènes éphémères.
Je viens de les revoir toutes..... je suis bien incapable de dire laquelle je préfère. C'est très beau... c'est tout ce que je peux dire....
Bises et très bon WE

InDies/Suzanne a dit…

Cette image va très bien à notre Nath.
Bises Anne.

revesdargile.canalblog a dit…

Oui comme Nath de C & A, toutes tes photos sont belles, et on les passe et repasse !!

Bizous

Mo

Kol och Rosors a dit…

What a nice calender, lovely photos...

Have a week-end!

Hug / L-Lott

LE BOUDOIR MA a dit…

Joli clin d'oeil ailé.
Je t'embrasse
A tout à l'heur pour le 13è jour.

ValérieL a dit…

Cette photo est magique...!