samedi 20 décembre 2008

Calendrier de l'Avent(20)


14 commentaires:

White Linen a dit…

The most beautiful christmas wreath I have ever seen.

Babette a dit…

C'est somptueux , quelle belle image , quel contraste , quelle contradiction , j'adore . Bises . Babette

livi a dit…

tu est comme ca creative...e bella nell profondo dell cuore!!! livi

revesdargile.canalblog a dit…

Folle de cette photo, c'est trop doux !! bravo

Mil bizous

Mo

Anonyme a dit…

Une petite couronne magnifique qui affronte les frimas .... c'est de la magie dans mes yeux.
Plein de bises et bon WE
Nath-C&A

sophcoeur a dit…

Comme cette couronne est belle pour mon amie (Florence)...elle en sera touchée, à bientôt...

Tinou a dit…

Elle est magnifique cette photo, elle va bien à la grelotte qui pour le moment est perdue dans la neige!
bisous Tinou

ValérieL a dit…

Tu es une véritable magicienne...!

vosgesparis a dit…

comme ils sont jolie tes anges sur le seau de zinc ;) Je te souhaite un Joyeux Noël,
à bientôt. Desiree

zazie mute a dit…

Tiens, voilà une adepte de la clématite sauvage, quelle merveille de la nature! Superbement mise en valeur.

Sari a dit…

Oh, those roses look so wonderful here. This is like a fragile painting. I just love your images!

Sea Angels a dit…

They just keep getting better....
Hugs Lynn xx

~ ♥ LISBETH ♥~ a dit…

GOD JUL !
Hugs,
Lisbeth

Rose Campagne a dit…

J'ai le souffle coupé .....cette photo est une merveille ...
Joyeux Noël !!!