mardi 23 décembre 2008

Calendrier de l'Avent(23)

Pour Karine

11 commentaires:

sophcoeur a dit…

la magie de NoËl opère...bise.

Something White a dit…

Belle, très belle composition!!

ValérieL a dit…

A défaut d'être dans le jardin, de frêles cristaux s'invitent dans la maison grâce à toi, c'est joli et délicat, merci...

InDies/Suzanne a dit…

Superbe photo Anne !
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Simplement magnifique.
Bises
Nath-C&A

Babette a dit…

Que j'aime cette image , c'est splendide . Fabuleux . C'est le plus joli calendrier de l'Avent que j'ai jamais vu . Bises . Babette

Sari a dit…

Oh, everytime I come here you take my breath away with these images. This is one of my favorites. I love how the mirrow looks so foggy and mysterious. And thos snowflakes are just gorgeous!

Have a very Merry Christmas!

saisons douces a dit…

Oh comme j'aime tourner chaque jour ces photos ce joli calendrier de l'avent;-)
Doux et joyeux Noël!

LE BOUDOIR MA a dit…

Beaucoup de jours ratés suite à mon absence mais un vrai régal chaque jour,
Je te souhaite un Joyeux Noël
Je t'embrasse
corinne

Lilla Blanka a dit…

Beautiful, as always, dear blog-friend!

Joyeux Nöel!
Mia

la mule du pape a dit…

merci...merci....cette photo est sublime.....joyeux Noël !!!!!
bises