mardi 23 décembre 2008

Calendrier de l'Avent(23)

Pour Karine

11 commentaires:

  1. la magie de NoËl opère...bise.

    RépondreSupprimer
  2. A défaut d'être dans le jardin, de frêles cristaux s'invitent dans la maison grâce à toi, c'est joli et délicat, merci...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo Anne !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Simplement magnifique.
    Bises
    Nath-C&A

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime cette image , c'est splendide . Fabuleux . C'est le plus joli calendrier de l'Avent que j'ai jamais vu . Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  6. Oh, everytime I come here you take my breath away with these images. This is one of my favorites. I love how the mirrow looks so foggy and mysterious. And thos snowflakes are just gorgeous!

    Have a very Merry Christmas!

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme j'aime tourner chaque jour ces photos ce joli calendrier de l'avent;-)
    Doux et joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de jours ratés suite à mon absence mais un vrai régal chaque jour,
    Je te souhaite un Joyeux Noël
    Je t'embrasse
    corinne

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful, as always, dear blog-friend!

    Joyeux Nöel!
    Mia

    RépondreSupprimer
  10. merci...merci....cette photo est sublime.....joyeux Noël !!!!!
    bises

    RépondreSupprimer