jeudi 4 décembre 2008

Calendrier de l'Avent(4)

Pour Babette

11 commentaires:

mme zamar a dit…

Je vois que dans toutes tes belles photos le petit chocolat a déjà disparu, gourmande.
Bisous
Anne

LE BOUDOIR MA a dit…

Une belle dédicace pour notre amie, jolie mise en scène, des jours à venir merveilleux.
bonne soirée
Bisessssssssss
Corinne

Babette a dit…

Comme je suis flattée d'avoir l'image du 4ème jour de l'Avent pour moi , c'est si joli , j'en suis toute fière & le roi n'est pas mon cousin . Merci & pour cette belle photo & pour me donner autant de plaisir à regarder s'exprimer ton talent . Mille mercis . Bises . Babette

Sérénité a dit…

j adore venir chez toi, c'est si beau!!!!

Bindou a dit…

C'est le calendrier de l'Avent et de l'amitié, c'est si beau. Belle soirée Anne

*Marie* a dit…

Love to read your comments on my blog:)
The idea with the blog-calendar is briliant, can´t wait until tomorrow....What an inspiration Thank you so much!!!!
See you...*Marie*

needfulfriendsundkoboldkinder a dit…

your blog is always breathtaking...love the style of your fotos and the colours you use.

now in christmastime the fotos are even more amazing...love to visit this page

;O) anja

mayeul and co a dit…

Des jours magiques arrivent je vois et la magie va opérer !

vomFeental a dit…

C'est magnifique....
Amitiés
Iris

ValérieL a dit…

Une fragile guirlande de gouttes de pluie...

Cabrizette a dit…

ma préféré pour l'instant !!! Bravo.