mercredi 17 décembre 2008

Calendrier de l'Avent(17)

Pour Cassa




11 commentaires:

Sea Angels a dit…

Another beauty.....these are all fabulous..are you getting time to prepare for Christmas Anne?? This must be so time consuming all of these beautiful pictures.
Hugs Lynn xx

Babette a dit…

Cette image est tellement jolie que je reste sans voix . Chapeau bas . Bises . Babette

Nadine von herz-allerliebst.de a dit…

So beautiful! I adore your wonderful pictures, Anne.

Have a wonderful evening, Nadine
herz-allerliebst.de

irma a dit…

Je savoure!

irma a dit…

Je savoure!

tema a dit…

ho je suis certaine que Cassa va adorer!!

revesdargile.canalblog a dit…

Une image toute douce, comme elle, pour notre Cas !!

Biz à toutes les 2

Mo

saisons douces a dit…

Tout simplement beau;-))
Douce journée!

InDies/Suzanne a dit…

Très belle image.
Pascale va l'adorée.
Bises Anne.

Lilla huset på prärien a dit…

Wonderful pictures! I love them all and want to wish you a very Mery Christmas! :)

Kind regards Jenny

Cassa C. a dit…

RhOooo... Je suis touchée comme tout... Oui, j'adore !!! Et l'illustration, elle est trop chouE ! Merci !