lundi 29 juin 2009

Soudain l'été


Quelques photos dans la maison...








Et ces roses pour vous remercier de tous ces gentils messages que vous me laissez et auxquels j'ai rarement le temps de répondre, ce que je regrette infiniment. Je les emporte en vacances dans mon coeur avec, glissées sous mes paupières, quelques merveilleuses images de vos blogs.
Je vous souhaite à toutes un magnifique été!
Anne


43 commentaires:

  1. " ...de merveilleuses images de vos blogs..." nous dites-vous ?
    Et pourtant, c'est nous qui nous régalons de vos superbes compositions...
    Vous nous enchantez.

    De très belles vacances à vous aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Hé, où pars tu ? tu ne vas pas nous laisser longtemps sans nouvelles, quand même ????

    Merci, douce Anne, pour ton si gentil message !!

    J'adore le bel oiseau qui est en train de prendre son envol, est ce un bel objet que tu vendrais dans la boutique ??


    Belles vacances et plein de gros bizous

    Mo

    RépondreSupprimer
  3. Thank you!!
    I have only just discovered the joy of photography and I love it.
    Your blog is a great inspiration :D

    Hope you´ll have a good summer too.

    /Luv,
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. soudain tu reviens et c'est un plaisir...

    manon

    RépondreSupprimer
  5. Finalement tu reviens pour nous dire que tu pars! C'est pas juste...je me console avec toutes ces belles photos!

    RépondreSupprimer
  6. Loving these pages...the bird cage and nests are just beautiful!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anne pour ces belles photos et ces jolis mots.

    RépondreSupprimer
  8. Dear Anne,
    nice pictures and decoration.:o)) Is it from your home????? And the roses-photo is so great!!!!
    Many greeting and sunshine wish you,
    Elke.

    RépondreSupprimer
  9. C'est si joliment dit!
    Bel été! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Que "Dame Anne" passe de bonnes vacances . Je te souhaite plein de belles rencontres & de jolies images à capturer . Les petits bouts de chez toi m'enchantent . Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  11. tres bel été à toi aussi. bises

    RépondreSupprimer
  12. Le temps passe si vite et nous file entre les doigts... mais toujours un réel plaisir de passer quelques instants ici et là je suis comblée... par cette mise en scène qui m'enchante ;-) Je te souhaite de douces vacances avec ta petite famille ! Je t'embrasse et pense bien à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Un pur moment de bonheur pour lequel je te remercie. Ton chez toi est magnifique, je craque sur les boîtes ! passes aussi un merveilleux été, ne nous laisses pas trop longtemps ! bises & à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Passée en suisse il y a quelques semaines, je n'ai pu aller dans ta boutique, mais ce n'est que partie remise, j'aurai d'autres occasions de venir par chez toi.
    Tes images de ton chez toi nous donnent envie de nous surpasser , beaucoup de charme à partager avec nous
    Merci beaucoup Anne et que les vacances tu vas passer te soient douces et sereines
    christyn

    RépondreSupprimer
  15. Chère Anne,

    heureusement tu es encore là!!! :D
    Je te souhaite également un bel été et de bonnes vacances, wherever it may be! Merci pour ton passage chez moi. Ton univers avec les petits oiseaux comme compagnons est toujours aussi charmant et joli...

    Amitiés, Marjolijn

    RépondreSupprimer
  16. You have a beautiful blog!
    Beautiful items, & images~I love
    the little boxes with numbers on them! :)
    Cat

    RépondreSupprimer
  17. The pictures are realy stunning!!

    Camilla

    RépondreSupprimer
  18. Délicieuses images emplies de douceur que je vais emporter aussi avec moi !Bonnes vacances et au plaisir de vite te retrouver ici !

    RépondreSupprimer
  19. Bel été et bonne vacances !!!
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  20. hi I really like you blogg lovely pictures, have a nice summer .

    jessica

    RépondreSupprimer
  21. Hei Anne!!

    Beautiful photos!!! I love it:)

    Have a nice week!!
    hugs:)
    ^_^Piitis

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Anne I hope you are well, I have been looking at the last few posts they are so beautiful.
    Hope you are having a lovely summer.
    Hugs Lynn xxx

    RépondreSupprimer
  23. se sont des photos tres blanc comme sur les blogs scandinavian. ce me plait!

    RépondreSupprimer
  24. Très bon été à toi aussi... A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  25. Je cherche en vain un peu de fraicheur que je trouve ici à l'ombre des fifoles...
    merci pour ces jolies photos de ton intérieur si pure...
    bises

    RépondreSupprimer
  26. What a marvelous blog you've got! Your pictures are just stunning!
    Best regards from Sweden :o)

    RépondreSupprimer
  27. les vacances me permettent des vagabondages délicieux!j'arrive chez toi par des chemins détournés et je reste admirative,comme devant une clairière ensoleillée.
    biz

    RépondreSupprimer
  28. I love your pictures!! I will add you to my blogroll!!

    RépondreSupprimer
  29. très bel intérieur.... et les roses sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  30. Hello Anne.....Lovely blog....wonderful photographs...Thank you for the inspiration you provide...
    Take care, Laura

    RépondreSupprimer
  31. Przecudne fotki,piękne przedmioty!!
    Dziś odkryłam ten blog i już się zachwycam.

    RépondreSupprimer
  32. Hi Anne!

    How are you? I hope you have had a sunny summer! I am at home with our two kids - again...In other words, the everyday life is back, my husband is at work and I am mum with capital M for the moment ;-)

    Hope everything is fine with you!

    Take care!

    A.

    RépondreSupprimer
  33. ton univers est magnifique!!!!! tes mise en scènes!!!! superbes en finnesse et charme!!!
    heureuse de mettre ton blogs dans mes liens!!!passe une douce journée MARCELA DE PATAGONIA

    RépondreSupprimer
  34. deja fin aout...tu nous manques,quel a été ton été entourée de ton univers si charmant
    à tres vite j'espere

    RépondreSupprimer
  35. Votre blog est tout simplement magique et inspirant, vos photos si belles ... bravo et merci!

    RépondreSupprimer
  36. I came across your beautiful pictures and i thought to psot them on my blog. i hope you will like it!
    best wishes,
    angela

    RépondreSupprimer
  37. Coucou , j'espère que tu vas bien , je passais à tout hasard voir s'il y avait une image pour la rentrée des classes . J'espère que tu as passé un très bel été . Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  38. L'été s'achève, et j'espère te retrouver très vite.
    Je t'embrasse Anne.

    RépondreSupprimer
  39. Your photos are amazing, I could die for this! You create beautiful still lifes.

    Welcome to my new blog! Mari.

    RépondreSupprimer
  40. L'été est passé , tu reviens quand ??? Tes images toujours étonnantes me manquent . Est-ce que tu vas bien ??? Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  41. imaginable buridans kipling silverman quit containers defect produces secures bpnqd contact
    masimundus semikonecolori

    RépondreSupprimer