lundi 5 juillet 2010

Les pieds en éventail



     ...à siffler des menthes à l'eau                                                                                                   


Pourvou que ça doure!

21 commentaires:

Something White a dit…

Ravie de retrouver tes belles impressions ici!! Enfin... :)
Amitiés, Marjolijn

vosges paris a dit…

Marjolijn a dit toute que je pense ;)
Viens me trouver pour la change de gagner un jolie cadeau sur Tutze Home (nouveau magazin Internet),vous pouvez gagner un petit sac blanc en canevas.
bonne soiree,
desiree

Modern Country a dit…

I have missed you dearly ! So glad to see you back here :) I hope your summer is bright and beautiful.

The vignettes is wonderful, significant and cheerful arranged..

Always friendly,
Aina

Loppe a dit…

Bonjour..

I only read French, so my writing to you is in English, I hope it´s okay..

Your blog is fantastique!!

I plan to look in again, and hope to find much more..

Au revoir et bonne soiree & nuit

betty a dit…

Toujours aussi belles vos photos, romantiques et fraîches...
Merci!

Christyn a dit…

Belles évocations
de l'été chez toi...
je te le souhaite
plein de bonnes
et heureuses choses .
bisous
christyn

ilétaitunefois a dit…

Mais mais oui!!!!l'été est là est bien là!!
Ahhhhhhhhhhhh contente de voir un post chez les fifoles!!
En plus...c'est trop beau à chaque fois!!
Dommage qu'il faut attendre si lontemps avant d'apprécier le prochain!!!
Mais BON... Je reste fidèle!!
CAR j'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!CE BLOG!!
Bises.
Sophi.

Babette a dit…

J'attends toujours tes merveilleuses photos avec impatience & je ne suis jamais déçue , c'est tellement joli . Comment fais-tu pour avoir un tel talent ? Pleins de bisous & j'attend les prochaines photos avec fièvre . Babette

@nne a dit…

Une belle ambiance éstivale. A bientôt, @nne

Val a dit…

des apparations trop rares toujours en finesse et en poésie,pourvu que ça doure!
Bel été !
Val

makyloua a dit…

j'étais passée sur ton blog , il y a quelques temps, et j'ai toute suite accrochée, des photos magnifiques, et puis aprés, je suis revenue, normal...puis c'etait la même photo...et là SURPRISE une nouvelle
de la fraicheur et on en a besoin
amicalement

*Ingrid* a dit…

Beautiful your pictures!!!

have a beautiful day

Ingrid

verofleuri a dit…

magnifique photo j'aime toujours tes photos

verofleuri a dit…

magnifique photo j'aime toujours tes photos

irma a dit…

Je passerais bien l'été à regarder tes photos mais en sirotant autre chose!

Rose campagne a dit…

Bel été !!!!

Anonyme a dit…

c'est magnifique
la marchande d'étoiles en balade

http://marchandedetoile.canalblog.com

Con encanto - Ana a dit…

It´s fantastic to see your nice pictures. Kisses, Ana

Coco a dit…

Et oui tu as raison pouvu que ça dure...Très belles photos tout en douceur, j'adore...Bises Coco.

revesdargile.canalblog a dit…

Mais Anne, comment fais tu, tu as toujours des branches ou des fleurs que personne ne trouve ailleurs, tu es une fée végétale
des bizous
mo

Anonyme a dit…

beaucoup appris