vendredi 17 septembre 2010

Chute et puis chut.

21 commentaires:

manon 21 a dit…

Merci de te retrouver avec ces beaux mots.

Amicalement,

manon

coco a dit…

De bien jolis mots à méditer...Bises Coco.

ninotaziz a dit…

Pour long temp, j'attend ton beaux mots. Merci!

Killiecrankie Farm a dit…

le chocolat le cosmos est joli!

bicocacolors a dit…

what a beautiful picture, i love!

Kessi a dit…

I wish you a beautiful sunday! :) Kessi

makyloua a dit…

d'une pureté à tomber par terre !!
amicalement

ilétaitunefois a dit…

C'est chaque fois un pur moment de poésie que de venir lire ton billet et d'y venir tourner la page pour y découvrir le suivant.
J'aime...
SO.

Crockamel a dit…

plein de poésie ce joli billet!!
C'est demain!! belle semaine!!

Crockamel a dit…

plein de poésie ce joli billet!!
C'est demain!! belle semaine!!

Babette a dit…

Une seule image & des mots magiques qui laissent à réfléchir . Merci pour cet instant de bonheur . Bises . Babette

Babette a dit…

Une seule image & des mots magiques qui laissent à réfléchir . Merci pour cet instant de bonheur . Bises . Babette

Inès a dit…

Je te souhaite un agréable week end ma chère Anne.
J'espère te revoir très bientôt.
Je t'embrasse ainsi que ta jolie famille.

revesdargile.canalblog a dit…

une bien jolie nouvelle bannière Anne !!
et toujours "tes mots" beaux et qui donnent matière à réflexion alliés à ce joli cosmos chocolat !!

doux bizous
mo

Coeurs et ames a dit…

Quel profondeur dans cette pensée qui n'est pas à méditer mais à toujours garder en tête.
Trop souvent silencieuse, je laisse cette fois-ci une trace et une petite bise.
Bonne AM

Elvira a dit…

Ce blog est plein de beauté!

Saludos desde Barcelona

Avant l'Aube a dit…

1ère visite, 1ers enchantements ! Tous ces mots et photos sont un vrai voyage ! Merci !...

Babette a dit…

Un petit coucou en passant . Bises . Babette

carreco a dit…

Un joli billet et comme toujours de superbes photos...
Douce nuit. Co

Nadette50 a dit…

Quelle belle ambiance sur ton blog que je découvre !!!
Le texte me plait aussi énormément .
A bientôt
Bisous

sylvie a dit…

Quel blog ! époustouflant de beauté et de quiétude.
Mille mercis pour cette douceur ...