lundi 15 novembre 2010

Automne (2)



"...D'autres viennent Ils ont le coeur que j'ai moi-même
Ils savent toucher l'herbe et dire je vous aime
Et rêver dans le soir où s'éteignent les voix..."

Aragon (suite)

17 commentaires:

*Marie* a dit…

I always fell in love with your pictures:) Thank you sooo much! hugs *Marie*

milla - andante a dit…

Wow... i find very nice pictures here to!! I´ll be back!!:)

Milla

catherine a dit…

Merci Anne de ta visite ! et plaisir de découvrir de nouvelles photos de toi sur ton blog...avec ces vers d'Aragon en prime...amitiés

vosges paris a dit…

O love that little black vase with the silver insight! Thanks for passing by and your kind words as always
bizz bizz desiree

Babette a dit…

Comme je suis contente d'être passée chez toi & de voir un aussi joli billet , une plume & un chat ................ ???????????????
Joli poëme . Bises . Babette

Susis gelbes Haus a dit…

Ohhhhhh very very nice picutures..
I love this sooooooooo ;O)
Hugs Susi

Design Elements a dit…

lovely!

ovar a dit…

tu fais passer tant d'émotions dans tes photos!

Inès a dit…

C'est tout toi ma chère Anne, tant de délicatesse.
Je t'embrasse.

solène a dit…

Moi j'en connais qui savent toucher le coeur et dire avec une seule photo... tout ce qu'il faudrait une page entière d'écriture pour exprimer ...
Superbe billet !
Solène

solène a dit…

Moi j'en connais qui savent toucher le coeur et dire avec une seule photo... tout ce qu'il faudrait une page entière d'écriture pour exprimer ...
Superbe billet !
Solène

makyloua a dit…

la suite "automne" est aussi ravissante dans le choix des matières avec un petit faible pour ces vases ou verre ? avec l'intérieur argent !!! bon WE

Laeriss a dit…

Douceur des mots et des photos... instant précieux que je savoure... Je t'embrasse ma belle.

revesdargile.canalblog a dit…

toujours aussi merveilleux, ton Univers, Douce AAnne
tendres bizous
mo

Anonyme a dit…

Magnifique blog doux & hivernal hugs les voisins

Virginie a dit…

J'aime vraiment beaucoup la première photo...la composition, le cadrage, le point, le contraste...bref...l'envie de peindre ...le meilleur des signal
Bonne soirée

Cristina a dit…

Ciao, hai un blog bellissimo, originale, elegante e ti seguirò. Ciao Cristina