vendredi 3 décembre 2010

Calendrier de l'Avent(3)

Merci Danielle

6 commentaires:

Babette a dit…

Encore une belle image qui va merveilleusement bien avec la saison , Le petit tableau est si joli . Bises . Babette

Modern Country a dit…

Oh I'm so glad to follow this wonderful Advent Calendar. Your photos are always the most unique, and its beauty I'll never forget!


Enjoy a lovely weekend,
Aina

Tema a dit…

ici aussi la nature est bien présente et tellement belle même en peinture!!

makyloua a dit…

oh!!! ce blog est tout a fait dans mes goûts... je mets tous ça dans mes marques pages et dès que j'ai un peu de temps , un bon café et ballade sur tes coup de coeur !!!
super

Christyn a dit…

Je vais faire la curieuse sur le blog de Danielle et celui d'Emma !!

Belles images toujours!

ines a dit…

Je reconnais ton joli chez toi !