mardi 7 décembre 2010

Calendrier de l'Avent(7)

Merci Cherry

8 commentaires:

Christyn a dit…

Une belle image où
nature et luxe se côtoient
dans la perfection !!!

giveto a dit…

ton idée de calendrier est géniale!! merci

bikim a dit…

BEAUTIFUL!
ROSA

ilétaitunefois a dit…

OHhhhhhhh je ne pensais pas que tu allais refaire comme le Noël dernier!! je suis ravie...De constater que la poésie de ton bel univers partage à nouveau et à ta façon un calendrier de l'Avent comme je l'aime !!
bises à toi et je restz fidèle à ton doux et bel univers...
So.

Cherry Blossom Girl a dit…

♥ thank you!

ilétaitunefois a dit…

Je me permets de te relaisser un com...juste pour t'informer que Soph coeur qui est dans tes liens n'est plus !! c'était mon ancien blog!!
bises.
So.

Tema a dit…

quand de simples feuilles mortes deviennent ornements!!

Babette a dit…

Des gouttes d'eau ? des perles de verre ? Des larmes ? Peut être tout ça à la fois . J'aime . Bises . Babette