jeudi 24 novembre 2011

Prunelles

"On ne lit jamais un livre, on se lit à travers les livres pour se découvrir. Le plus grand livre ce n'est pas celui qui s'imprimerait dans le cerveau comme s'imprime sur le rouleau de papier un message télégraphique, le plus grand livre est celui dont le choc vital éveille en nous d'autres vies et de l'une à l'autre propage son feu et devenu incendie, bondit de forêt en forêt."

Romain Rolland



L'air qui se crispe, la nuit qui perd patience... la saison est propice : se pelotonner dans novembre complice, ne pas perdre de vue l'essentiel. 
One Life.

Je vous embrasse. Anne    

10 commentaires:

  1. I love your photos. There is a special magic that glitter around your place! Have a nice weekend

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec plaisir ton calendrier...

    Amicalement,

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. se pelotonner dans novembre ... c'est tout à fait ce que je vis !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. je passe souvent par ici mais aujourd'hui je m'arrete pour vous dire que j'aime vraiment beaucoup vos photos! Marielle

    RépondreSupprimer
  5. je passe souvent par ici mais aujourd'hui je m'arrete pour vous dire que j'aime vraiment beaucoup vos photos! Marielle

    RépondreSupprimer
  6. Une fois de plus, je retrouve TA signature.....ma chère Anne.
    Au plaisir de te revoir....très bientôt....nous parlons souvent de toi avec Tom....
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Une palette de couleurs qui s'harmonise à la saison lorsque le temps est gris et froid... quel plaisir de contempler ta photo et de lire tes mots... amitiés, Anne!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as l'art de mettre en harmonie les mots et les photos et celle ci résume joliment cette pensée .

    RépondreSupprimer
  9. quel plaisir de découvrir tes photos
    elles me parle !!! encore plus que le texte
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Comme je suis désolée d'avoir loupé tant de choses & tant de si jolies images . Me pardonneras-tu ??? J'ai tout de même une excuse , le décès de ma Shanon (beauceron) & l'arrivée de ma crevette "Gambas" (teckel à poils durs) avec beaucoup d'occupations . Mais je ragarde avec délectation tout ce que tu as si joliment mis en scène . Je suis éblouie . Plein de bisous . Babette

    RépondreSupprimer