mardi 20 décembre 2011

Calendrier de l'Avent (20)

Merci Mary

 Anne

9 commentaires:

Sea Angels a dit…

Stunning winter picture Anne what a treasure xxxx

manon 21 a dit…

J'adore ce tableau...
Merci pour ton calendrier.

Je te souhaite de bonnes fêtes.
Amicalement,

Manon

Sophie a dit…

C'est toi qui as peint ce tableau avec ton oeil exercé?

Samantha2818 a dit…

Beautiful - I love those wine glasses x

revesdargile.canalblog a dit…

magnifiques toutes tes photos !!
j'aime tout !!
des gros bizous et belles fêtes
mo

Pinecone Camp a dit…

Such a pretty and peaceful image. Love it.

simply to share a dit…

Très joli !!!
bise.
S.

Coeurs et ames a dit…

Je ne me lasse pas de tes belles ambiances. et ce tableau ......
Bises et bonne journée.

Inès a dit…

Tu me m'avais caché celui là...de tableau !
Bise ma chère Anne.