jeudi 19 juillet 2012

Vanité

Bel été les amies. Anne

24 commentaires:

ivana a dit…

<3

lesmaisonsdebéa a dit…

Merci, toi aussi!
Béa

le bianche margherite a dit…

Felice estate a te Anne!
Donata

makyloua a dit…

j'aime cette photo !!!
bel été à toi aussi

La bobine de Lisette a dit…

Merci beaucoup. A vous aussi. Mais, dites-moi, pourquoi ce long silence entre le dernier post et celui-là ? Vos photos sont toujours aussi magnifiques.

Bleudelavande a dit…

Très belle ete a toi aussi.

Christelle a dit…

A mon tour de te souhaiter de belles vacances et au plaisir de te retrouver très vite, avec tes photos exquises !

les filles de la colline a dit…

La vanité est un sentiment affreusement moche, mais chez toi c'est parfaitement beau.

Babette a dit…

Bel été à toi aussi . Cette image est somptueuse comme toutes tes images . Bises . Babette

florence a dit…

Un seul regret... que tu ne postes pas plus souvent, car tes photos sont un pur régal !!! Bonnes vacances !

Betty- a dit…

Qu'est-ce-que c'est beau! Simplicité et charme d'autrefois... C'est très apaisant! J'adore!

céline a dit…

Quelle belle photo et ce cadre est tout simplement superbe. Très bon été !

Drine a dit…

Bel été à toi aussi Anne. Tes photos sont un délice pour les yeux, que du bonheur !
Bises,
Sandrine

Laeriss a dit…

Je te souhaite un bel été entourée des tiens.... profites bien ! Je t'embrasse bien fort.

revesdargile.canalblog a dit…

Bonne fête et bel été ma Tite Anne

des biz
mo

kinekelly a dit…

Merci Anne et je te souhaite aussi un bel été qui j'espère se passera dans un aussi joli cadre que le tien!

Cez a dit…

cool te revoila!!! mais t'es ou??
bon ete a toi aussi
xxx

Maison Armande a dit…

Nature morte pour un bel été !
Monica

Maison Armande a dit…

Nature morte pour un bel été !
Monica

Sophie a dit…

Tu n'as pas perdu l'oeil et la main.

Le Style a dit…

Wonderful!!

Happy weekend!

simply to share a dit…

J'espère que tu a passé un bel été?
Et que ta rentée c'est faite en douceur !
So.

Babette a dit…

Un petit coucou en passant , j'espère que tu vas bien . Bises . Babette

kråke a dit…

Absolutely stunning pictures!!:))

Have a lovely day!:))

Smiles....

Kråke