mercredi 12 décembre 2012

Re-brrrrrrrrrr




13 commentaires:

  1. Beautiful landscape pictures. It does look very cold and snowy there! We are having cold temperatures here too but no snow. Cold is cold...even if you don't have snow! Ha

    RépondreSupprimer
  2. Amazing your pictures of the brrrrr posts... it's a pleasure to watch them... again and again! Hope it will be warmer soon ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles images encore une fois . Cette neige est superbement blanche . J'aime . Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  4. Magique tes photos Anne !
    Tom a tout de suite reconnu ton chez toi.
    Je t'embrasse.
    Inès

    RépondreSupprimer
  5. La neige et ses splendeurs... douce photo cette dernière !
    Bises
    Kat

    RépondreSupprimer
  6. un décompte que je ne raterais pour rien au monde!

    RépondreSupprimer
  7. calme , silence ...quel contraste avec l'agitation de la ville avec les fétes qui bousculent tout le monde...

    RépondreSupprimer
  8. Une beauté ! je n'oserais jamais poser le pied sur cette
    surface si immaculée!
    la nature est sublime chez toi..
    Solène

    RépondreSupprimer
  9. Comme chaque année, j'attends avec impatiences tes clichés de décembre desquels se dégage cet indéfinissable part de mystère. Tout est fait pour laisser ton lecteur interpréter sa propre histoire.
    Depuis bien longtemps déjà je suis conquise.
    Bon AM Et un grand merci

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que tu fais vraiment parti de mes blogs chouchou !!!
    Douce journée.
    Sofie.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ce paysage!
    chez nous aussi la neige est passée mais malheureusement partie aussi vite qu'elle est arrivée...

    RépondreSupprimer
  12. C'est si beau ! Le temps semble suspendu ... Pas de neige chez nous, juste de la pluie ...

    RépondreSupprimer