mardi 10 décembre 2013

Un Avent après


Je vous embrasse. Anne



13 commentaires:

Ad Lucem a dit…

Quel plaisir matinal que d'avoir ce joli post...
Véronique

Sea Angels a dit…

Anne your here! xxxx
I thought you would not publish and had almost given up.....hurrah my day is made ....
Hope you are well its lovely to see your post, so lovely
Happy Advent
Hugs Lynn xxxx

christelle a dit…

c'est très beau !

ovar a dit…

ta magie me manque...

les filles de lacolline a dit…

ne prend pas froid.

La bobine de Lisette a dit…

Des vacances ? où ça ????

Tess a dit…

Merci pour ce bref retour en image ... le pied de te relire ici !! Belles fêtes

solene a dit…

quand cette période arrive, je suis heureuse car je sais que je vais te lire et voir une de tes merveilleuses photos ...
et ce matin, je suis gâtée ...
quel plaisir ...
je te souhaite une période de fêtes douce et pleine de bonheur ...
Solène

caroline a dit…

Oh la la mais tout est sublime par ici, un délice pour les yeux !...

Christelle a dit…

Juste un billet composé d'une photo pleine de magie et nous voilà déjà sous le charme !

makyloua a dit…

découvrir ce billet me ravie....toi et tes belles ambiances

Elv's a dit…

Oh it's really nice to have you back with your beautiful winter images! Pure eyecandy....

Poussière du Sud a dit…

Mais qui est cet enfant??? On peut tout imaginer, c'est superbe.
Quel talent. Bises. Babette