mardi 10 décembre 2013

Un Avent après


Je vous embrasse. Anne



14 commentaires:

  1. Quel plaisir matinal que d'avoir ce joli post...
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Anne your here! xxxx
    I thought you would not publish and had almost given up.....hurrah my day is made ....
    Hope you are well its lovely to see your post, so lovely
    Happy Advent
    Hugs Lynn xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce bref retour en image ... le pied de te relire ici !! Belles fêtes

    RépondreSupprimer
  4. quand cette période arrive, je suis heureuse car je sais que je vais te lire et voir une de tes merveilleuses photos ...
    et ce matin, je suis gâtée ...
    quel plaisir ...
    je te souhaite une période de fêtes douce et pleine de bonheur ...
    Solène

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la mais tout est sublime par ici, un délice pour les yeux !...

    RépondreSupprimer
  6. Juste un billet composé d'une photo pleine de magie et nous voilà déjà sous le charme !

    RépondreSupprimer
  7. découvrir ce billet me ravie....toi et tes belles ambiances

    RépondreSupprimer
  8. Oh it's really nice to have you back with your beautiful winter images! Pure eyecandy....

    RépondreSupprimer
  9. Mais qui est cet enfant??? On peut tout imaginer, c'est superbe.
    Quel talent. Bises. Babette

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre votre blog et…j'ai l'impression de vous connaître…
    Ces photos sont magnifiques, elles ont l'air de faire partie de mon univers. Comme si vous étiez celle que je pourrais être dans le froid...

    RépondreSupprimer