mardi 6 janvier 2015



Je vous embrasse. Anne

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup Anne. J'espère également que cette nouvelle année sera belle pour toi. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Malgré ces événements tragiques, atroces et horribles… qui m'ont profondément bouleversée, choquée, attristé et révoltée…

    Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens de découvrir votre univers et votre joli blog et je viens donc vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie !

    Aline

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai loupé tous tes derniers posts. Un peu tard pour les voeux mais je te souhaite une belle année et que les jours heureux ne soient pas que dans ta mémoire...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer