samedi 16 février 2008

Sérénité,
absence de remords,de la fleur de glace qui retient l'hiver prisonnier...




5 commentaires:

  1. Magnifiques photos qui laissent à penser que ,très rapidement des visiteurs vont se presser pour pousser la porte de ce nouveau blog....perso, je n'en ai pas mais j'aime tourner les pages de l'univers bloggesque (!!!!)et m'imprégner de toutes ces ambiances qui me ravissent....alors Bienvenue...je crois que je reviendrai volontiers te faire une petite visite....à Bientôt, Nadyne.
    Comme Suzanne, je pencherai pour une vue du Lac Léman avec la Suisse en toile de fond....alors vrai ..ou faux???....Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'apprècie tes images sereines, cristal et fer s'associent parfaitement pour un très bel effet !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton univers vis le blog d'Esprit Bohème, et j'aime beaucoup tes ambiances.
    Je reviendrai tres vite
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. cette fleur de glace ne me laisse absolument pas de glace!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique fleur de cristal sur ce bougeoir !

    ANg.

    RépondreSupprimer