mardi 11 mars 2008

Brr et Grr!

J'ai beau clamer à corps et à cris mon refus de remettre des chaussettes, repousser les bras grands ouverts de ma doudoune magnanime, claquer la porte au nez de la bouillote qui m'apostrophe...j'ai beau renouer avec le fleuriste du quartier, cligner un oeil aux fraises espagnoles, condescendante regarder l'herbe pousser...j'ai beau faire semblant d'y croire, j'aimerais quand même qu'on me dise où est-ce qu'il se cache celui-là et s'il sera de retour à Pâques ou à la Trinité?



22 commentaires:

  1. la dernière photo est très belle....nous sommes tjrs en hiver.....chaque chose en son temps....((o:
    bises Karine

    RépondreSupprimer
  2. Hi Anne,
    more, more, more!

    I love the candles in the basket. The little blossom is so sweet.

    Have a nice evening, Nadine
    herz-allerliebst.de

    RépondreSupprimer
  3. Patience, il va bientôt venir mais en attendant merci pour tes photos pleines de douces couleurs qui nous aideront à finir l'hiver.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai froid et j'en ai ASSEZ !
    tes photos remontent le moral :o)
    Bonne journée quand même !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Oh that makes my day!!! Your inspiring pictures let me dream of warm days in spring and early summer, but here it´s raining:)) Can´t wait so see more!!! Can you translate me the sign, did you write it, it is so sweet!!! Have a great day.. Now I´m going in my kitchen and make the birthdaycake for my little daughter:))
    xx*Marie*

    RépondreSupprimer
  6. c'est joli comme tout ce billet ! il faut attendre un peu, le printemps pointera le bout de son nez tôt ou tard ! belle journée !
    aji
    http://apetispaslib.canalbog.com

    RépondreSupprimer
  7. Même dans le Midi, le printemps joue à cache-cache et nous fait un peu languir avec un Mistral qui tourbillonne dans les branchages. J'aime tes poulettes qui contemplent ces mots printaniers et ces jolies couleurs acidulées.

    RépondreSupprimer
  8. Nous attendons toute le printemps !
    J'ai les mêmes poulettes !;-))
    tes photos sont toujours aussi belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Laissons donc passer les giboulées de mars et les derniers sursauts de l'hiver. Et puis pour toutes celles qui rêvent de printemps, rendez-vous chez toi, à admirer ces si belles et coutumières photos.
    Bises et bon AM.

    RépondreSupprimer
  10. ho ben moi, j'ai tout remis et plus encore, doudoune, écharpe et 2 couettes pour dormir ne m'empâchent même pas de claquer des dents!! ben oui, j'ai la grippe ou quelque chose comme ça!! mais ça ne m'empêche pas d'admirer tes photio!!

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful photos and colours! You really brighten a grey day!

    RépondreSupprimer
  12. Dear Anne,
    Thank´s so much for the translation. What a great idea!!! To night I will go to bed early, the birthday table is finished, all the cakes are ready and the kids are sleeping puhh what a day! Mange tak (thank you) for the birthday wishes, tomorrow I will tell my daughter. Selina is sooo excited. she is getting a new bike from us and grandma. I can´t wait to see her eyes:)) Have a great day....*Marie*

    RépondreSupprimer
  13. A Pâques ce serait bien pour la chasse aux oeufs !! J'ai beau habiter le sud ouest de la France on se caille chez nous aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Nice pictures of your flower, we are all waiting for spring now and seeing you pictures, we already feel a bit of spring in the air.
    I am enjoying some time at home now,

    have a good day!

    Solange

    RépondreSupprimer
  15. Même avec ton moral à zéro (côté température), tes photos et tes mises en scène sont toujours un ravissement !!!

    A bientôt

    Monique

    revesdargile.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  16. Bientôt, bientôt, j'ai l'impression qu'il revient à petit pas...

    RépondreSupprimer
  17. Patience les fifoles... Ce n'est que le 2o Mars même si je chuchote sur mon blog que le printemps arrive avec les bouquets d'or des forsythias et les chatons du saule qui me font de l'œil !

    RépondreSupprimer
  18. Hello Anne

    Of course you can add a link to Vita Ranunkler. Is it ok if I add your blog to my favorite blogs list?

    Beautiful pictures, so inspiring.

    Have a nice weekend!
    Marie

    RépondreSupprimer
  19. fifoles, fifoles, le printemps arrive, il y a des dents de lion partout, le soleil sourit et la chaleur revient....

    RépondreSupprimer
  20. D'accord avec toi...il est temps que çà change!!!On a beau dire c'est l'hiver,mais brrrrrrr,pour les frileuses c'est dur dur.

    RépondreSupprimer
  21. Votre blog est beau, je viens de faire une très agréable balade

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Anne,
    je suis déjà depuis un certain temps une fidèle (mais silencieuse ☺)lectrice et admiratrice de ton blog! Merci de ta visite chez moi. J'aime particulièrement la clarté et les prises de vue dans tes photos. Elles sont magnifiques. Et ensuite j'aime également ce style 'Scandinavian French' (même si on ne sais pas trop ce que cela veut dire exactement ☺) avec ces couleurs douces et les détails parfois un peu mystérieux.
    Bonne semaine et à la prochaine fois. Cordialement,
    Marjolijn

    RépondreSupprimer