jeudi 26 mars 2009

Et si...


S'asseoir un instant au jardin



et chasser l'idée récurrente et saugrenue



que l'été ne viendrait jamais plus.




Aujourd'hui la barre des 100'000 visiteurs a été franchie


De tout coeur MERCI.

Anne

Edit : le canapé et les fauteuils sont une création de Isabelle Naggar. Vous pouvez les trouver

62 commentaires:

  1. Merveilleux oeil qui traque le moindre détail.
    merveileuse plume qui donne au moindre objet une autre dimension, une autre signification.
    Bises et très bon WE

    RépondreSupprimer
  2. all i can say is wow-

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est doux de se promener chez toi !
    Merci pour ces doux instants...;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Yes your garden is a dream!!! Hope we have this weekend sunny weather:)..... have a great weekend *Marie*

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort le tissus des fauteuils.
    Bisous et bon week-end.
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. J'aime venir par chez toi, l'ambiance y est sereine et agréable. Ces fauteuils sont tout à fait adéquats pour attendre les beaux jours !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais si ! Il faut juste garder espoir et regarder autour de nous les bourgeons qui tentent de s'épanouir ! D'ailleurs ,ils n'échappent pas à ces quelques photos qui les mettent si bien en valeur ! Merci plutôt à vous de nous ravir les yeux ainsi !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle lumière qui met en valeur ce petit coin de jardin qui sent la fin de l'hiver!

    RépondreSupprimer
  9. ouhhhhhhh le beau salon tapissé en toile de jute ancienne!!!respect total pour le travail.

    RépondreSupprimer
  10. There is just something capturing and magical in all your images. Have a nice weekend!

    Sari

    RépondreSupprimer
  11. Un sentiment de douceur, de calme...
    Toujours aussi exceptionnel ton univers, emprunt d'une vraie poésie.
    Très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi Anne pour ton sens de l'esthétisme, et ton extrême sensibilité.
    J'ai hâte de te revoir à nouveau.
    Je t'embrasse, Tom également.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore visiter ton blog :) l'ambiance que tu cree est magnifique et les photos sont excellent :)
    Cordialement.. Elle

    RépondreSupprimer
  14. C'est normal qu'il y ait autant de visiteurs... ce blog est trop JoLi !!!

    RépondreSupprimer
  15. http://latelierdehaa.canalblog.com/28 mars 2009 à 15:43

    Je viens souvent sur ton blog que j'aime beaucoup, je ne sais pas si tu viens sur le mien, amitiés, ehaa.

    RépondreSupprimer
  16. ton salon est tout simplement magnifique!!! c'est tout ce que j aime

    RépondreSupprimer
  17. Quelles magnifiques photos, ta banquette est magnifique, je la verrais bien dans mon grenier... en attendant le retour des beaux jours...
    Bravo pour avoir atteint la barre des 100000 visiteurs, mais tu le mérites bien car l'atmosphère chez toi y est sereine et agréable, un vrai bonheur que de venir s'y promener!
    Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  18. De superbes photos une fois de plus . Bravo pour tes nombreux visiteurs mais ton blog le mérite bien.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Comment ne pas avoir envie de venir s'assoir à tes côtés...ces photos sont de toute beauté. Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  20. Toujours ce même petit bonheur en venant te rendre visite ! C'est dans ce cadre charmant et serein que j'attendrais l'été avec toi avec plaisir...!

    RépondreSupprimer
  21. Hallo,
    what for beautiful photos.
    The bank and the chair is a dream.Is this in your garden and your house?????
    """"""" Very very nice."""""""
    Kind regards,
    Elke.

    RépondreSupprimer
  22. Encore des images pleines de charme , qu'il doit être doux de faire une pause dans ton jardin surveillé par des milliers de petits chatons ! Ces chatons ont-ils des yeux ??? Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  23. Porrais-tu me driver , je ne comprends pas comment m'abonner aux Fifoles ??? Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  24. Dear Anne,
    what a beautiful garden! So dreamy. I love this pictures.

    Have a nice week, Nadine
    herz-allerliebst.de

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toi de nous offrir à chaque fois une balade remplie de douceur et de poésie !

    RépondreSupprimer
  26. j'aimerais méditer sur cette banquette qui a l'air d'être recouverte en sac de chanvre?!!!
    pour les visiteurs ils ont tout compris....

    manon

    RépondreSupprimer
  27. Si si , il arrive le printemps, tu va pouvoir prendre le soleil sur ton ravissanr fauteuil!
    Bisous Tinou

    RépondreSupprimer
  28. J'ai bien eu tes coms . Merci .
    As-tu appris la photographie ou bien est-ce inné ? Tes images sont toujours si extraordinaires . Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  29. Merci à toi de partager ton univers enchanteur !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour avoir visite "my blog" I'll have to brush up on my French...pardon.
    Thank you for your kind words on my blog and letting me find you...your images and words are truly beautiful.
    Carole

    RépondreSupprimer
  31. ...ma chere...jáime tous de toi!!! besous, besous....

    RépondreSupprimer
  32. Une belle semaine dans le Nord qui me fait croire et dire que les beaux jours reviennent...

    RépondreSupprimer
  33. Merveilleuses photos, si romantiques... Bien sûr que l'été va arriver, je l'attendrais bien dans ton jardin !

    RépondreSupprimer
  34. Un si beau banc, comme pour faire une halte dans un jardin imaginaire, merci pour ces clichés très inspirés!

    RépondreSupprimer
  35. ton salon de jardin est vraiment uperbe et originale!! on y retrouve ta personnalité!!

    RépondreSupprimer
  36. marie robinson1 avril 2009 à 17:47

    Toujours plus délicieux vos images sont de vrais cadeaux pour le coeur et les yeux. Bises. Marie

    RépondreSupprimer
  37. So beautiful! It is always so wonderful to visit here and enjoy your beautiful pictures.

    RépondreSupprimer
  38. Je suis sous le charme de ta première photo qui est vraiment magique... la lumière, le mobilier de jardin qui me fait gentiment de l'oeil et ces premiers bourgeons qui se sont faits attendre... Je t'embrasse ma douce !

    RépondreSupprimer
  39. Bravo pour le seuil franchi ! Et oui le jardin redevient fréquentable, et les rayons de soleil nous inondent; malgré le vent froid, il faut se remettre au jardin !

    RépondreSupprimer
  40. et oui, les bonnes adresses ca se connait !!!! merci pour nous faire partager ces doux moments...bonne journée à toi...et patience l'été sera là dans qq mois.

    RépondreSupprimer
  41. Je suis toujours autant sous le charme de ton délicieux univers...Ah, ce banc, je craque!

    RépondreSupprimer
  42. Samedi 4 avril 2009... le soleil brille, les oiseaux chantent, la balade bloguesque ne devrait pas durer... Alors vite, un petit message en passant et hop ! Je file profiter du beau temps ! J'espère que toi aussi tu vas avoir un beau week-end - ça fait tellement de bien !

    RépondreSupprimer
  43. Hallo
    Je fais un concours de photos sur mon blog. Est-ce que tu as envie de donner ta voie à l'image préféré?
    Salitations
    Claudine

    RépondreSupprimer
  44. Sublime cet ensemble et jamais vu !!! trop beau**
    des biz

    Mo

    RépondreSupprimer
  45. Like everyone else here, Magical!! I can`t figure out how you do it, you seem to have something very special. And I am curious about your work. Would you like to tell us a bit about it?

    Thank you Anne, for your lovely message the other day. I did miss you!
    Yes, I made the storage bag myself. The fabric printing layout came out of a book, "Flot skrot", written by Eva-Marie Wilken and Kim Wilken. Have a look here :

    http://www.boghandel.dk/webapp/wcs/stores/servlet/product-10001-10002-28145-100-10082#

    A wonderful Danish book about how to restore and paint old and new furnitures. It comes with letters and numbers and fantastic Ideas. Full of rustic charm!! It is very much worth the money!!

    Aina

    RépondreSupprimer
  46. chez toi c'est comme un conte de fees, tes mots poesie. merci.

    caroline

    RépondreSupprimer
  47. Tes post sont un pur bonheur ! Cette ambiance est magique ! j'adoreee ! Gros bisouss
    ANg.

    RépondreSupprimer
  48. merci pour le lien, c'est superbe!
    comme ton canapé et tes fauteuils, bon choix! bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  49. Ravissant moment de bout de jardin ! Et hop une visite chez cette créatrice qui dégage une envie de partager ses trésors... Quel bonheur cet atelier et ce cours en plein air... Voilà ce dont j'aurais rêver si j'étais plus jeune... Ouvrir ce genre d'espace... mais bon, je suis psycho-sociologue et je le reste ! Et je patine, je crée, je cartonne avec des amies !!!

    RépondreSupprimer
  50. je me suis posée quelques instants sur cette charmante banquette et j'ai humé l'air du temps et celui que tu insuffles à ces FIFOLES et c'était bon .
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  51. Je découvre votre blog, je l'adore, je le mets en lien ! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  52. Je te souhaite un Pâques crue sereine de lumière, à passer les gens avec qui hameçons.
    "Tu ouvres le coeur et tu prends celui-là qui t'accorde. Nous sommes tous invité à la fête de la vie, il oublie les jours de l'obscurité, chose quelconque puisse être été succédée, ce n'est pas la fin.Auguste Daolio
    Une embrassade affectueuse Rosi!!!

    RépondreSupprimer
  53. jolis objets, jokies photos, jolis mots...
    Bon weekend
    isabelle

    RépondreSupprimer
  54. "J'ai vu et je crois... Même si je ne comprends pas

    J'ai vu des étoiles discrètes illuminer des ciels de nuit.
    J'ai vu des arbres de lumière qui venaient réveiller la vie.
    J'ai vu les soirs et les matins, le temps s'offrir comme un refrain."

    RépondreSupprimer
  55. Chère Anne, j´espère que tu vas bien et que tu trouve beaucoup de satisfaction et de joie dans ton travail de photographe/styliste! Le canapé et les feauteuils sont tout à fait jolis avec leur tissu ´vintage´.
    Amitiés et bonne soirée, Marjolijn

    RépondreSupprimer
  56. trouve... avec s évidemment.
    Encore mes félicitations cordiales pour le succès de ton blog! :)
    Cela ne m´étonne pas!!

    RépondreSupprimer
  57. So beatiful! It is a pleasure to see the photos and the beatiful environment.

    Have a nice weekend!

    Warm regards
    Katarina

    RépondreSupprimer
  58. Un record ce chiffre de visiteurs mais je ne suis pas étonnée...
    Continue à nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  59. Anne tu te fais trop rare !
    bise
    flo

    RépondreSupprimer
  60. Un petit coucou en passant & tout plein de bisous . J'espère que tu vas bien . Babette

    RépondreSupprimer