lundi 21 décembre 2009

Calendrier de l'Avent (21)

Pour Manon

8 commentaires:

  1. tu as quelques belles peintures "écaillées" dans ton sweet home elles ont un charme incroyable!!

    RépondreSupprimer
  2. So lovely have a Beautiful Christmas Anne
    Hugs Lynn xxxx

    RépondreSupprimer
  3. quel beau cadeau ce matin en ouvrant mon ordinateur ,belle intention,je ne sais comment te remercier car en plus le 21 décembre c'est l'anniversaire de mon fils.ce chiffre me suit gentiment dans ma vie.
    Merci ,ton blog est tellement joli que je suis doublement flattée.

    Joyeux Noël


    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très touchée de constater que tu m'as glissé dans ton calendrier de l'avent ... du 13 décembre !! je viens juste de le voire , puisque je me remets doucement d'un mal qui m'a clouée au lit pendant une semaine !!! Je TE SOUHAITE UN TRES BEAU NOËL!!! avec les gens qui comptent le plus dans ta vie !!!! bises ... et merci encore ...
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis trompé , dans l'envoie , l'anonyme c'est moi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ces étoiles ont un charme fou !
    christyn

    RépondreSupprimer
  7. Papa & Maman Flocon attendent un heureux évènement ??? Bises . Babette

    RépondreSupprimer