mercredi 15 février 2012

Les fifoles dans e-magDECO

    Merci Laëtitia et Philippe pour ce joli cadeau

Pour lire l'article c'est par ici


56 commentaires:

  1. Dear Anne, What a beautiful article about your poetic, sweet home and nice to see your pretty, friendly face :) Take care, x

    RépondreSupprimer
  2. C'est un cadeau pour nous aussi !
    Je cours découvrir ce bel article !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Enfin !!!!
    Je t'embrasse ma chère Anne, j'y cours !

    RépondreSupprimer
  4. un bien joli reportage ma Douce Anne et très heureuse d'en savoir un peu plus sur toi
    je t'embrasse très fort
    mo

    RépondreSupprimer
  5. un très beau reportage et te découvrir un peu plus...et en lisant, je me disais :"tiens moi aussi je vois les choses comme ça..." j'aime beaucoup les ambiances de ta maison
    belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  6. Anne, I am glad you are back !!! I hope you had a nice start on 2012. Lots of warm wishes for everything fun, happy, wonderful challenging experiences in the year ahead.

    Much love ~ Aina

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh, j'aime l'article ! ! Votre maison est au delà de beau ! Chaque arrangement exsude un poetisme distinctif. Très très avec du charme… et bien, êtes ainsi vous :))


    ~ Aina ~

    RépondreSupprimer
  8. Une mise à l'honneur plus que méritée. Te decouvrir un peu plus à travers le reportage de Laetitia me fait tres plaisir.
    Bonne soiree. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Che bello leggere la vostra storia, emozionante! Grazie per averla condivisa con noi, Anna

    RépondreSupprimer
  10. comme ton blog est bO je le découvre grâce a e-magdeco
    j'suis p'tite nouvelle sur la blogosphère et je en suis pas au bout de mes surprises
    j'aDore ton univers
    my*

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anna, comme je suis contente de te retrouver, ton blog est super!
    C'est par Ines qui je te retrouve.
    Tu est mise à l'honneur qui merite.
    pardonne mon mauvais francais et encore CONGRATULATION!
    Amicalment
    Nadia

    RépondreSupprimer
  12. Quel plaisir Anne de te découvrir un peu plus à travers ce portrait... tes paroles m'ont infiniment touchée comme la belle histoire de ton cheval de bois qui m'a émue aux larmes...l'espace d'un instant j'étais là-bas avec vous et je le voyais ce vieil homme à la fin de sa vie encore attaché à son cheval, le dernier lien avec l'enfant qu'il avait été...c'est vraiment une très belle histoire... et je comprends aisément que tu y sois autant attachée...tes photos finalement laissent apparaître beaucoup de ton univers sans que ce soit forcément perceptible et grâce à ce reportage, tu nous as permis d'entrouvrir la porte... merci...

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de vous découvrir grace à Laetitia et Philippe. J'aime beaucoup votre blanche poésie.
    Je reviens vite
    moun

    RépondreSupprimer
  14. Un immense bravo pour ce magnifique reportage qui récompense un blog que l'on aime particulièrement !

    RépondreSupprimer
  15. Je passe sans forcément laisser de traces chez toi ... j'ai été enchantée par ce reportage sur ton univers à l'image de ton blog ... j'aime l'ambiance qui s'en dégage et tes réponses au questions m'ont aussi émues que certaines apparement !!
    Douces pensées (il est trop beau ton toutou !!)

    RépondreSupprimer
  16. Grâce à E-magdeco, je découvre ton blog. C'est sûr je vais revenir ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Un très bel article où l'on découvre de très belles facettes de ta personnalité si sensible. Merci pour ce beau moment.Et félicitations.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à vous! Félicitations pour l'article dans l'emag déco, vous avez une nouvelle fan (= moi,passionnée de déco :-))
    A bientôt!
    Caroline

    RépondreSupprimer
  19. Quelle belle surprise que de découvrir cet article...
    BRAVO... je t'embrasse tout fort isabelle

    RépondreSupprimer
  20. Comme je viens de l'écrire dans les pages d'E-Mag Déco, je suis émue. Je te remercie pour cet instant pur et touchant. Chacune de tes photographies est remarquable et ton texte magnifique!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Anne, je viens de découvrir votre blog via le très bel article d'e-mag déco. Merci beaucoup pour toutes les belles choses que vous nous présentez. C'est magnifique et ça fait beaucoup de bien...à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Je commençais à me demander ce que tu devenais , je suis ravie de cette article , ta photo est sublime comme d'habitude . Plein de bisous . Babette

    RépondreSupprimer
  23. Vous êtes la joie du matin et je reviendrais
    une belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  24. Isabelle-Anne Rocher-Métillon17 février 2012 à 14:57

    Bonjour Anne,

    Je viens de vous découvrir,toi et ton blog sur e-magDECO.
    Tout est plein d'émotion.L'histoire du cheval,comme à d'autres,m'a tiré des larmes.J'ai moi-même un cheval à bascule venant d'une brocante londonienne,dont j'aurais bien aimé connaitre l'histoire.
    De tes photos se dégagent calme,grâce et sérénité.Elles font du bien.Merci.
    Je t'envoie plein d'encouragements pour faire vivre ton blog.
    A bientot.
    Isabelle-Anne

    RépondreSupprimer
  25. Votre blog est superbe! Merci pour raconter votre histoire (j'adore votre cheval à bascule!). Eli

    RépondreSupprimer
  26. Comme depuis nos débuts de blog je reste fan au tien...Il s'y dégage une telle poésie et franchement je ne me suis jamais lassé, de venir y pousser ta porte.
    Bonne et douce soirée.
    S.

    RépondreSupprimer
  27. Oui, merci à magDECO qui me permet de feuilleter ce magnifique blog plein de poésie. Je suis originaire de Suisse et ai de la famille le long du lac Léman et le nom de ma tante est Jaccottet ayant épousé un cousin, je croi,s de Philippe! J'aime ses textes et poèmes et vais me mettre à la recherche de ce nouveau livre au si beau nom, à bientôt et avec toute mon amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  28. Un magnifique reportage authentique, vrai et touchant - Ton univers m'a enchantée ! Catherine*

    RépondreSupprimer
  29. Tu l'as bien mérité Anne, Bravo.

    RépondreSupprimer
  30. Félicitations pour l'article, Anne. C'est marvelous pour Les Fifoles. The story of the wooden horse was so bittersweet. I am glad the old man decided to let your family give the horse a new home.

    RépondreSupprimer
  31. Encore un bien bel univers découvert grâce à e-magDECO .

    Sophia

    http://poiluscremechocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. c'est juste magnifique... les photos, ta maison et ton texte.... un enchantement belle Anne!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  33. Sweetest Anne,

    It looks absolutely gorgeous!!!

    Mia

    RépondreSupprimer
  34. J'ai adoré le reportage de Loetitia !
    J'ai été émue à certains passages !
    Tu sais à quel point j'aime ton blog et tes billets (trop rares!)
    et ce reportage m'a beaucoup, beaucoup plu ...montrant ainsi des facettes de ta personnalité très
    touchantes !!!!
    Bravo encore ....
    Solène

    RépondreSupprimer
  35. dear anne,
    your home is just gorgeous.
    so lovely to see both you
    and your home ♥

    RépondreSupprimer
  36. quelle jolie découverte je suis sous le charme..
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
  37. What a splendid and charming home! I'm amazed <3

    RépondreSupprimer
  38. I really like your blog:) great pics and so much inspiration...I wish you a lovely week.
    LOVE Maria at inredningsvis.se

    RépondreSupprimer
  39. Une douceur, une pureté un blog qui me parle tant et dont je me lasse
    je rends grâce pour cette découverte
    une belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  40. Quel reconnaissance ce passage sur e mag signe de talent..donc félicitation..& merci pour vos images et légende surtout l'histoire du cheval à bascule .;sublime!
    doux dimanche
    Kate

    RépondreSupprimer
  41. un article magnifique!!! Et ces belles photos.... je suis tres contente de decouvrir votre blog! felicitations a vous! bises x

    RépondreSupprimer
  42. magnifique reportage je connais ce couple lors de mon séjour chez eux
    je connais déjà ton blog depuis longtemps '-) ça prouve que tu es une artiste de décor ou de brocante !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. Très beau reportage pour une belle personne pleine de poésie. Merci de régaler nos coeurs de ces douces images.

    RépondreSupprimer
  44. Je redécouvre & J'aime!
    Bravo.
    Sourire du soir.
    Chrystelle

    RépondreSupprimer
  45. Félicitions ! Très joli reportage...
    Mon blog déco et jardin Carreco a fait peau neuve et sa nouvelle adresse est désormais http://carreco.fr/
    Maintenant je vais avoir plus de temps pour papillonner sur la blogosphère...
    A très vite. Co
    N'oublie pas de changer le lien Carreco

    RépondreSupprimer
  46. Je sors la tête des occupations printanières et "jardinesques" pour venir te faire un tout petit coucou, simple pour ne pas te déranger ...
    Et je te dis , à bientôt un petit signe par billet magique ...j'espère!
    Solène

    RépondreSupprimer
  47. Un trtrès joli reportage ..
    J'aime ta notion de la déco .. et celle de la bloggo aussi !
    Douce journée, Nedj

    RépondreSupprimer
  48. Un superbe article que je viens de lire, en mettant un visage sur ces clichés, en ressentant une générosité dans les mots, en souriant d' émotion de lire que l'objet le plus cher est ce petit cheval de bois....
    Bravo "fille folle" et Belle route !
    bisettes de l'océan atlantique
    christyn

    RépondreSupprimer
  49. A lovely blog with wonderful pictures!

    Happy weekend!!
    XO

    RépondreSupprimer
  50. LOVE the way you have used the branches around the ambiences, it brings a strong feeling of the nature to the room. I would recommend the ENCHANTED side table by the furniture brand KOKET. It follows the same philosophy.. Have a look: http://bykoket.com/catalogue/enchanted.html

    Congrats for the wonderful blog!

    RépondreSupprimer