mardi 19 février 2008


Eux : -"Ton blog il te prend tout ton temps"
Moi : -"Mais non, mais non..."

13 commentaires:

  1. hej Anne!!

    Thank so much for your lovely words on my blog!!! Oh yes I love Danmark!! Since we moved to Danmark one year ago cause my husband got a good job, I never had the feeling that I want to go back to Germany. We live an hour far away from the German border so its easy to get little german feelings. But to visit my family i must drive 900 km to Bavaria:(( Of course can you link me;) Sorry that I can´t speak any work in france but learning dansk is also not so easy:))....med venlig hilsen*Marie*

    RépondreSupprimer
  2. Et qui a raison ?
    Bonne journée Anne.

    RépondreSupprimer
  3. Rebonjour!!!
    C'est mignon j'adore tes mises en scène. bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli blog !
    et pour ton message : rien à dire de mieux !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. FAUX !!!
    C'est pas mon blog qui me prend tout mon temps, c'est ceux des autres que je visite !!!
    Bonne soirée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec toi Isabelle, mais tu me vois leur répondre ça?
    Bonne soirée à tout le monde. Anne

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les fifoles.
    Quel merveilleux blog.
    Les images me font rêver et les textes me font chavirer.

    RépondreSupprimer
  8. Mais ce n'est qu'un début très Chère ! Saches que le virus de la Blogosphère est très virulent et peut même s'amplifier avec le temps ! Avis aux amateurs. L'idée du petit toutou trop mignonne. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Koukou,

    Ce blog est à ton image...

    tout simple, tout doux et de toute beauté...

    Kicé

    RépondreSupprimer
  10. je découvre ton blog,...;o)...et j'adore déjà ton univers poétique...je t'installe dans mes liens !!! allez HOP!! ;o) .;;à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. halala beaucoup trop de temps et avec de si jolis nouveaux blogs, ce n'est pas prêt de s'arrêter

    RépondreSupprimer
  12. Effectivement j'ai pas mal de remarque de ce genre moi aussi, mais quel plaisir c'est plus fort que moi, l'appel des autres est trop intense, mon envie est trop là, je suis devenue une boulimique des blogs de déco, de brocante, et de poésie comme le tien..
    @micalement Domi

    RépondreSupprimer