jeudi 21 février 2008

Juste une envie de rose et de gris....

qui ne veut pas me lâcher depuis que j'ai vu ça

13 commentaires:

zabielle a dit…

Ta photo est tres jolie
Il est vrai que le post d'un coeur en Provence est sublime et que je l'ai longuement admiré hier soir
Bonne journée
Isabelle

My lovely cottage a dit…

Hi Anne, beautiful colours in this picture. The pink and grey work very well together.Have a good day, Yvonne

karine b a dit…

Sublime tout simplement !!!

Nadine von herz-allerliebst.de a dit…

Le photo est très jolie. J´aime beaucoup la lumière et les couleurs.

A bientôt, Nadine
herz-allerliebst.de

monique a dit…

Voua avez raison , après avoir vu les photos d'un Coeur en Provence, on a vraiment envie de ces jolies couleurs complémentaires.

Et la vôtre n'est pas mal non plus !!

A bientôt

Monique

eivlys a dit…

c'est sur y a de quoi avec un coeur en provence aussi raffiné!

longue route à ces fifoles pleines de promesses !

Anaïs a dit…

Comme je te comprend....!
Bisous bisous

Laeriss a dit…

Un avant goût de printemps qui me ravit avec ces jolies fleurs et cette belle image ! Oups !!! je suis tout de même désolée de t'avoir faite craquer et que ces commères de couleurs soient entrées chez toi !!! Ah, la tentation des couleurs !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette rose si fragile en cette fin d'hiver !
Bises !
Esprit boheme

Anonyme a dit…

Tu es chanceuse d'avoir déjà quelques roses, elles me font penser au gros buisson de rose anciennes qu'il y avait chez mon Grand-Père!!!Bisous

cathy55555 a dit…

OOOooooh oui, notre laeriss nous fais toujours rêver devant ses compositions, mais ta version RoSe & GriS me plaît beaucoups aussi! ;o)

Viccha a dit…

Je découvre ton blog et je suis conquise! On dirait qu'un léger souffle nordique s'y promène... Bienvenue à toi!

irma a dit…

Jolie photo!