dimanche 14 décembre 2008

Calendrier de l'Avent(14)


12 commentaires:

Babette a dit…

Mais qui attend qu'on vienne le délivrer ? On dirait un petit toutou aux joues rouges! C'est trop mignon . Bises . Babette

revesdargile.canalblog a dit…

Oh le joli mignon Bonhomme de Neige bien à l'abri sous sa cloche de verre !!

Biz

Mo

ValérieL a dit…

Oh merci, je suis touchée et charmée par ce petit bonhomme bien a l'abri des frimas sous sa jolie cloche...!

tema a dit…

il est bien à l'abri ce tout petit tout mignon bonhomme de neige!!

Babette a dit…

J'ai beau lire les coms , je vois toujours un toutou aux joues rouges . Lèveras-tu le voile du mystère??? Bises . Babette

Therese ~ Fjellrosa a dit…

I´m not shure if i`ve ever commented on you blog but i do now. I just love it. Keep up the good work :)

needfulfriendsundkoboldkinder a dit…

your fotos are always so lovely and it is a pleasure every time I come here to visit your blog ;O)

wish you a wonderful christmas time...

anja

Sari a dit…

What a cute little snowman! Have a wonderful week!

mme Zamar a dit…

Petit bonhomme de neige en massepain? Je sais, je sais je ne pense qu'à manger. Bonne semaine.

livi a dit…

ma chere...
je suis tourneè..je pense.....la vie des fois est tres,tres difficile!!!
je t'embrasse...livi

cathy55555 a dit…

Qu'est ce que j'aime ton calendrier! ...un pur BoNhEuR cette visite quotidienne chez toi! ;o)

dietauschlade a dit…

adorable!!!