lundi 15 décembre 2008

Calendrier de l'Avent(15)

Pour Livi




16 commentaires:

Sérénité a dit…

merci pour toute cette beauté!

InDies/Suzanne a dit…

Que j'aime ouvrir ma petite fenêtre du soir.
Bises Anne.

revesdargile.canalblog a dit…

J'attends tes photos chaque jour avec impatience !! c'est beau comme d'hab !!

Biz

Mo

sophcoeur a dit…

J'aime celui ci plus particulièrement aujourd'hui! puisque c'est le jour de naissance à ma fille! et ce petit ange je le trouve mignon...

ValérieL a dit…

Il est un peu tard mais je n'avais pas encore ouvert mon calendrier ce soir. C'est fait et je suis ravie de découvrir ce joli ange délicat bonne nuit !

tema a dit…

qu'il est beau ce petit ange e fil de fer!! et le fod enneigé et étoilé est superbe!!

Anonyme a dit…

J'aime cette alliance de matières.
Quelle bonne et belle idée ton décompte journalier.
Bises et bonne journée.
Nath-C&A

Babette a dit…

Ce petit ange en fil de fer est ravissant & si délicieusement interprété . Je l'aime . Bises . Babette

kristinco a dit…

C'est du bonheur à l'état pur !!!

Brita a dit…

Your pictures are so wonderful! Sorry my french is a bit rusty.. ce petite ange est ravissant.

irma a dit…

Si poètique!

irma a dit…

Si poètique!

irma a dit…

Si poètique!

irma a dit…

Si poètique!

irma a dit…

Si poètique!

si1mas a dit…

RaViSsANt!!!!