mercredi 21 novembre 2012

In and Out, Novembre



Je vous entends penser : mais quelle mouche l'a piquée? 
Cigale tout l'été, la voilà fourmi d' automne. 
La faute à vos gentils commentaires.
 Le miel est si doux.

XXX Anne

23 commentaires:

  1. Anne,

    Lovely photos! I love the path along the edge of the woods. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont si belles, si reposantes ... Merci de nous offrir toute cette douceur dans ce monde qui semble ne plus tourner rond.

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs plus sombres que d'habitude mais une bien belle ambiance. Merci beaucoup pour ces très belles photos.

    RépondreSupprimer
  4. Des couleurs plus sombres que d'habitude mais une bien belle ambiance. Merci beaucoup pour ces très belles photos.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tant l'Automne ! ces photos sont très belles ....

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui ! oh oui! j'aime aussi quand tu es fourmi ... que tu engranges de superbes images pour nous les faire partager ...
    Magnifique ton automne !
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. voilà encore deux photos qui me parle
    belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Disposés différemment , mais les tons sont les mêmes , dehors ou dedans , l'harmonie règne chez toi en automne . C'est beau . Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  9. Non , pas de tristesse dans ces prises de vue , je dirais plutôt qu'elles véhiculent une belle idée de quiétude ...

    RépondreSupprimer
  10. Décidément, l'avent t'inspire (l'an dernier c'était pareil).
    On ne va pas s'en plaindre.

    RépondreSupprimer
  11. Je ressens comme une douce fuite ...Un chemin dans la brume...Une chaise vide...
    Monica

    RépondreSupprimer
  12. J'aime... Calme, repos, douce solitude...Bonnet enfoncé sur la tête et mains dans les poches, on a envie de suivre ce chemin et de se laisser envelopper par le brouillard.

    RépondreSupprimer
  13. Et ce n'est pas pour nous déplaire... n'en déplaise !!!
    Doux weekend
    So.

    RépondreSupprimer
  14. DEBUT D AUTOMNE A LA MONTAGNE
    ...
    L écho des grillons à la hutte
    se hâte avec l automne;
    Le chant de la cigale aux monts
    pleure le crépuscule.
    Déserte porte en branches,
    nul ne vient -
    Au bois vide ai rendez vous
    avec un nuage blanc.
    WANG WEI peintre et poète chinois (701-761)
    ...Merci pour tous ces mots partis hier soir se ballader jusque derrière le nuage blanc, portés par les brumes exquises de vos vins savourés, de vos plats dégustés au coeur de votre chaleureux accueil.

    RépondreSupprimer
  15. toujours un plaisir,je guette la moindre photo,l'avent approche,chouette!! je vais me regaler comme chaque année
    à tres vite

    RépondreSupprimer
  16. A chaque fois que je pousse ta porte je me retrouve comme dans un rêve éveillé.. tes photos me transportent toujours quelque part, merci de nous les faire partager,
    Bises,
    Drine

    RépondreSupprimer
  17. impossible de passer à coté de tes clichés !

    RépondreSupprimer
  18. Après l'Avent; avant l'après, entre nostalgie et anticipation; mais toujours le sentiment. F.

    RépondreSupprimer
  19. C'est le chemin qui conduit dans la maison blanche?

    RépondreSupprimer
  20. Doucement nostalgique ces clichés !!

    RépondreSupprimer
  21. Toujours aussi belles tes photos !
    Je pense souvent à toi et je t'embrasse fort !
    Inès

    RépondreSupprimer