lundi 3 décembre 2012

En Avent






17 commentaires:

  1. De la douceur ressort à chaque fois de ces si belles photos... Douces fêtes de fin d'année à la brillante photographe qui se cache derrière ces splendides clichés.

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful picture!!

    Have a great new week
    Patricia

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful photos! I love the branch with the pink/red berries on it up against the background and white candles. So pretty and counting the days! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooh, cette première photo, une merveille ! Quelle jolie idée que les 24 chiffres sur la fenêtre (montage photo ou bien vraiment peints sur la fenêtre) ?

    RépondreSupprimer
  5. Amazing and so beautiful... love love love your pictures!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me lasse pas de regarder ces belles photos tant elles sont belles, douces ... pleines de poésie.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce rose-rouge ! Superbes photos !

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful pictures and a wonderful Blog.
    Merci.
    Angela

    RépondreSupprimer
  9. Rien a rajouter (les photos parlent toutes seules)... juste ... beau mois de décembre ...
    Biz ***

    RépondreSupprimer
  10. Comme dit plus haut : amazing and so beautiful !
    de plus, la rareté de tes billets fait que je les attends avec grande impatience et c'est une gourmandise à chaque fois..
    Solène

    RépondreSupprimer
  11. Je les attendais, je les attendais ces photos de l'avent ! Dès le premier, j'ai surveillé... Et je ne suis enchantée. Toujours ces précieuses atmosphères de conte de fée. Merci Anne ! J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres...

    RépondreSupprimer
  12. J'aime toujours tes photos qui racontent des histoires dont je ne me lasse pas . Que ces baies de faux povrier (il me semble) sont jolies ainsi mises en scène , j'adore . Bises & bel Avent . Babette

    RépondreSupprimer
  13. Un rendez-vous que je ne raterais pour rien !!!
    C'est un émerveillement de pousser la porte de ton univers.
    Douce soirée.
    So.

    RépondreSupprimer
  14. j'aime recevoir un petit mail des fifoles dans ma boite pour découvrir une jolie photo !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont si belles qu'on dirait des tableaux, quel bonheur d'en découvrir une nouvelle à chaque fois ! Des étoiles plein les yeux ..
    Bises,
    Drine

    RépondreSupprimer