lundi 3 décembre 2012

En Avent






17 commentaires:

Guiraud Escriu Camille a dit…

Une merveille ce blog.

Géraldine a dit…

De la douceur ressort à chaque fois de ces si belles photos... Douces fêtes de fin d'année à la brillante photographe qui se cache derrière ces splendides clichés.

All Seasons a dit…

Wonderful picture!!

Have a great new week
Patricia

Kristie Franklin a dit…

Beautiful photos! I love the branch with the pink/red berries on it up against the background and white candles. So pretty and counting the days! :)

Transparences a dit…

Ooh, cette première photo, une merveille ! Quelle jolie idée que les 24 chiffres sur la fenêtre (montage photo ou bien vraiment peints sur la fenêtre) ?

Elv's a dit…

Amazing and so beautiful... love love love your pictures!

my* a dit…

so sweet

Céline a dit…

Je ne me lasse pas de regarder ces belles photos tant elles sont belles, douces ... pleines de poésie.

La bobine de Lisette a dit…

Magnifique ce rose-rouge ! Superbes photos !

Herzstück a dit…

Beautiful pictures and a wonderful Blog.
Merci.
Angela

Tess a dit…

Rien a rajouter (les photos parlent toutes seules)... juste ... beau mois de décembre ...
Biz ***

solene a dit…

Comme dit plus haut : amazing and so beautiful !
de plus, la rareté de tes billets fait que je les attends avec grande impatience et c'est une gourmandise à chaque fois..
Solène

Sophie a dit…

Je les attendais, je les attendais ces photos de l'avent ! Dès le premier, j'ai surveillé... Et je ne suis enchantée. Toujours ces précieuses atmosphères de conte de fée. Merci Anne ! J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres...

Babette a dit…

J'aime toujours tes photos qui racontent des histoires dont je ne me lasse pas . Que ces baies de faux povrier (il me semble) sont jolies ainsi mises en scène , j'adore . Bises & bel Avent . Babette

simply to share a dit…

Un rendez-vous que je ne raterais pour rien !!!
C'est un émerveillement de pousser la porte de ton univers.
Douce soirée.
So.

makyloua a dit…

j'aime recevoir un petit mail des fifoles dans ma boite pour découvrir une jolie photo !!!

Drine a dit…

Ces photos sont si belles qu'on dirait des tableaux, quel bonheur d'en découvrir une nouvelle à chaque fois ! Des étoiles plein les yeux ..
Bises,
Drine